Bienvenue au Walking Village

Le Walking Village s'animera au son des artistes qui se succèderont sur scène.
Les convives pourront se restaurer en plats chauds et froids, servis à volonté et si le coeur leur en dit, bouger au son de la musique...
La traditionnelle frite belge et la pizza façonnée de main de maître par notre ami Franco de la "Casa Borghèse" seront à l'honneur toute la journée.
Le soir à partir de 18h30 et jusqu'a 22h00, place au barbecue géant où les amateurs de grillades pourront s'en donner à coeur joie et si celà ne suffit pas, un superbe buffet chaud et froid aux saveurs de haut vol sera proposé avec des produits frais et de qualité, sans oublier le poisson qui sera mis à l'honneur dans des préparations aussi fines que divines.
Le service sera réalisé par les élèves de l'école hôtelière du Lycée d'Enseignement Technique du Hainaut de Saint-Ghislain.

L'accès au Walking Village est ouvert à tout public chaque jour pour la modique somme de 40€ et en ce compris toutes les bonnes choses qui ont été exposées ci-avant et l'accès aux concerts de soirées. Vous êtes certains de vouloir venir... alors rendez-vous chez MEDIAMARKT Jemappes dès ce 15 août pour acheter vos préventes aux prix de 30 € !


 

COLDPLAY EN LIVE, ou presque...


Le dimanche 17 septembre, en ouverture de Dinner in The Sky au Pass 2017, COVERPLAY interprètera les plus grands succès du célèbre groupe britanique.


Copie conforme assurée !!!

 
 

Joe fait revivre la légende...


Un lundi 18 septembre placé sous le signe du Blues Rock avec la reprise des plus gros succès de JOE COCKER par « JOE COCKER TRIBUTE BAND ».

 
 

Replongez dans les plus belles années de la « Motown » !


L'univers soul avec les « SOUL TRAIN MEMORIES » aux sonorités made in USA .

 
 

Couleurs, paillettes, et pattes « d'eph »... c'est soirée disco !


Derrière les platines, notre DJ vous donnera la fièvre du disco avec la « DISCO NIGHT FEVER ».

 
 

Vos plus grands tubes revisités...


On ne présente plus l'incontournable groupe MISTER COVER qui mettra le feu aux planches le jeudi 21 septembre... Faites du bruit !

 
 

Souvenirs...

Alain Lorca (Gold) accompagné de quelques amis vous feront remonter le temps le vendredi 22 septembre lors de la soirée Back to the 80'S.

 
 

BOOOOMMM !!! Poussez les murs...

Place à DADDY K pour une soirée de clôture de folie ! Closing Party le samedi 23 septembre à Dinner In The Sky au Pass avec en apothéose le king of qui enflammera le Walking Village et qui vous rendra fou...
OH OUI !!!